J'ai utilisé :
-Pour la 1ère bande : le vernis Orange Fizz de Chanel
-Pour la 2ème bande : le vernis Pink Sapphire de Winmax
-Pour la 3ème bande : le vernis Curaçao de Sephora
-Pour le crack : le vernis Crack 07 de Debby
-Pour le top coat : le vernis Nail Art Sealing Top Coat d'Essence

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire