samedi 21 avril 2012

Nail Art Candy

 Je l'ai appellé Candy à cause de ses couleurs qui me font penser à ceux d'un bonbon.
 

J'ai utilisé :
-Pour la 1ère bande : le vernis Orange Fizz de Chanel
-Pour la 2ème bande : le vernis Pink Sapphire de Winmax
-Pour la 3ème bande : le vernis Curaçao de Sephora

-Pour le top coat : le vernis Nail Art Sealing Top Coat d'Essence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire