vendredi 27 avril 2012
Nail Art I'm A Discoball !
J'ai voulu faire un nail art " fête " et voilà ce que ça donne :
J'ai utilisé :
- pour les 7 couches de paillettes holographiques : le vernis Positive Thinking de Homei
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire