vendredi 27 avril 2012

Nail Art I'm A Discoball !

J'ai voulu faire un nail art " fête " et voilà ce que ça donne :


J'ai utilisé : 
- pour les 7 couches de paillettes holographiques : le vernis Positive Thinking de Homei

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire