Je suis hyper fan de
Hunger Games , surtout des livres.J'ai vu le film en avant-première au Gaumont Pathé des Champs-Elysées et ... j'ai vu les acteurs !!!
Enfin,dès que j'en ai eu l'occasion,j'ai créé mon T-shirt Hunger Games.
Le tutoriel , c'est ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire