vendredi 29 juin 2012

Ma Barbie " Empereur Romain "

En regardant la demi-finale Italie-Allemagne de l'Euro 2012 , j'ai eu une illumination : Italie = Rome = Romains = Empereur ( Ça fait très "cliché"). J'ai donc décidé de faire un empereur. 

Il porte une tunique en soie blanche,une toge rouge et une couronne de lauriers dorée. J'aurais bien voulu lui couper les cheveux pour imiter au plus près les vrais romains mais j'en ai besoin ( de lui et de ses cheveux ) pour un projet . Petite précision : il est pieds nus parce que je n'ai pas de sandales pour Ken .

Voilà ce que ça donne :


Vue d'ensemble



Vue de la couronne de lauriers

Une autre vue de la couronne

Encore une autre vue de la couronne

Vue de la tête

Vue arrière de la tête et de la couronne

Vue de profil droit 

Vue de profil gauche


Vue de la tunique et de la toge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire